Les réponses à votre question sur nous

Voici une collection de questions fréquemment posées par les utilisateurs

Question générale

Désabonnement ou mise à jour des paramètres de notification par e-mail

Déteste l’encombrement de la boîte de réception autant que vous. Vous pouvez facilement choisir quand vous recevez un e-mail de notre part en visitant Se désinscrire après vous être connecté à votre compte. Vous pouvez également gérer vos paramètres de messagerie, ou vous désinscrire, à partir des liens en bas du dernier e-mail reçu.

Pétitions promues

Une pétition est éligible à la promotion lorsqu’elle atteint un minimum de signatures, selon le lieu et d’autres facteurs. Si vous avez lancé la pétition, vous serez informé par e-mail que votre pétition est promouvable. À ce stade, n’importe qui, y compris vous, peut choisir de le promouvoir.

Voici comment ça fonctionne:

  1. Cliquez sur le bouton “Promouvoir cette pétition” sur la page de pétition.
  2. Sélectionnez le montant d’argent que vous souhaitez ajouter.
  3. Entrez vos informations de paiement en ligne.
  4. Vous recevrez une confirmation une fois votre paiement traité.

Comment signaler du contenu

Pour signaler une pétition, vous devez d’abord être connecté à votre compte. Une fois connecté, suivez les étapes mentionnées ci-dessous:

  1. Faites défiler vers le bas de la page de la pétition et cliquez sur le bouton «Signaler une violation de politique» situé sous la section des commentaires.
  2. Ce bouton ouvre un menu dans lequel vous sélectionnez une catégorie pour votre rapport.
  3. Avant de pouvoir soumettre une soumission, vous devez inclure une raison pour votre rapport. Plus vous pouvez préciser votre motif de signalement de contenu, plus l’équipe du centre d’aide sera équipée lors de l’évaluation de votre réclamation.

J'ai oublié mon mot de passe. Que fais-je?

Mot de passe oublié? Pas de soucis! Ça arrive aux meilleurs d’entre nous. Suivez simplement les instructions ci-dessous et nous vous reconnecterons rapidement.

1. Cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit de Petition.ma

2. Cliquez sur “Mot de passe oublié?”

3. Tapez votre adresse e-mail, cliquez sur le bouton «Réinitialiser le mot de passe» et vous devriez recevoir d’autres instructions par e-mail sous peu. Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception.

Veuillez noter: Si vous rencontrez des difficultés à suivre ce processus, veuillez nous contacter en utilisant le lien “Contacter le support”, en haut de cette page.

Supprimer la signature de la pétition

Lorsqu’une pétition est signée, notre système envoie automatiquement une confirmation par e-mail à l’adresse e-mail associée à ce compte. Cet e-mail aura généralement une ligne d’objet commençant par “Vous avez un message concernant …”.

Au bas de l’e-mail, vous verrez l’option “Vous n’avez pas signé cette pétition? Retirez votre signature”. Pour supprimer votre signature, cliquez sur le lien Supprimer votre signature.

Mon compte

Comment réactiver mon compte?

Si vous avez désactivé votre compte et que vous souhaitez le rouvrir, accédez simplement au site Web et signez une autre pétition en utilisant l’adresse e-mail associée à votre compte.

Si vous avez reçu un message vous demandant de nous contacter lorsque vous essayez de vous connecter ou si vous rencontrez d’autres problèmes avec la réouverture de votre compte, veuillez cliquer sur l’option “Contacter le support” en haut de cette page et envoyer une demande Pour plus d’aide.

Comment modifier votre pétition

Dans cet article, nous verrons comment localiser et apporter des modifications à votre pétition.

Pour localiser les pétitions que vous avez créées, suivez le guide ci-dessous:

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur votre nom ou affichez l’image, située en haut à droite de la page.
  3. Sélectionnez “Ma pétition” dans le menu déroulant.
  4. Si vous avez créé la pétition sous un profil personnel, cliquez sur “Commencé” sur le côté gauche de l’écran pour localiser votre pétition.
  5. Si vous avez créé votre pétition sous un profil d’organisation, cliquez sur l’icône appropriée sous “Organisations” pour localiser votre pétition.

Comment modifier les informations de compte et de profil

Pour accéder à ces options, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur votre image de profil, située dans le coin supérieur droit de la page.
  3. Là, vous verrez le “Modifier le profil” où vous pourrez modifier vos informations.

J'ai oublié mon mot de passe. Que fais-je?

Mot de passe oublié? Pas de soucis! Ça arrive aux meilleurs d’entre nous. Suivez simplement les instructions ci-dessous et nous vous reconnecterons rapidement.

1. Cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit de Petition.ma

2. Cliquez sur “Mot de passe oublié?”

3. Tapez votre adresse e-mail, cliquez sur le bouton «Réinitialiser le mot de passe» et vous devriez recevoir d’autres instructions par e-mail sous peu. Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception.

Veuillez noter: Si vous rencontrez des difficultés à suivre ce processus, veuillez nous contacter en utilisant le lien “Contacter le support”, en haut de cette page.

Comment fermer mon compte?

Bien que votre présence nous manque, nous facilitons la fermeture de votre compte.

Voici les étapes à suivre:

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur votre nom ou photo de profil dans le coin supérieur droit de l’écran.
  3. Sélectionnez l’option “Modifier le profil” dans le menu déroulant.
  4. Cliquez sur “Supprimer le compte”.
  5. Confirmez que vous souhaitez fermer votre compte.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous vouliez?