Déteste l’encombrement de la boîte de réception autant que vous. Vous pouvez facilement choisir quand vous recevez un e-mail de notre part en visitant Se désinscrire après vous être connecté à votre compte. Vous pouvez également gérer vos paramètres de messagerie, ou vous désinscrire, à partir des liens en bas du dernier e-mail reçu.
Une pétition est éligible à la promotion lorsqu’elle atteint un minimum de signatures, selon le lieu et d’autres facteurs. Si vous avez lancé la pétition, vous serez informé par e-mail que votre pétition est promouvable. À ce stade, n’importe qui, y compris vous, peut choisir de le promouvoir.
Voici comment ça fonctionne:
Pour signaler une pétition, vous devez d’abord être connecté à votre compte. Une fois connecté, suivez les étapes mentionnées ci-dessous:
Mot de passe oublié? Pas de soucis! Ça arrive aux meilleurs d’entre nous. Suivez simplement les instructions ci-dessous et nous vous reconnecterons rapidement.
1. Cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit de Petition.ma
2. Cliquez sur “Mot de passe oublié?”
3. Tapez votre adresse e-mail, cliquez sur le bouton «Réinitialiser le mot de passe» et vous devriez recevoir d’autres instructions par e-mail sous peu. Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception.
Veuillez noter: Si vous rencontrez des difficultés à suivre ce processus, veuillez nous contacter en utilisant le lien “Contacter le support”, en haut de cette page.
Lorsqu’une pétition est signée, notre système envoie automatiquement une confirmation par e-mail à l’adresse e-mail associée à ce compte. Cet e-mail aura généralement une ligne d’objet commençant par “Vous avez un message concernant …”.
Au bas de l’e-mail, vous verrez l’option “Vous n’avez pas signé cette pétition? Retirez votre signature”. Pour supprimer votre signature, cliquez sur le lien Supprimer votre signature.
Si vous avez désactivé votre compte et que vous souhaitez le rouvrir, accédez simplement au site Web et signez une autre pétition en utilisant l’adresse e-mail associée à votre compte.
Si vous avez reçu un message vous demandant de nous contacter lorsque vous essayez de vous connecter ou si vous rencontrez d’autres problèmes avec la réouverture de votre compte, veuillez cliquer sur l’option “Contacter le support” en haut de cette page et envoyer une demande Pour plus d’aide.
Dans cet article, nous verrons comment localiser et apporter des modifications à votre pétition.
Pour localiser les pétitions que vous avez créées, suivez le guide ci-dessous:
Pour accéder à ces options, veuillez suivre les étapes ci-dessous:
Mot de passe oublié? Pas de soucis! Ça arrive aux meilleurs d’entre nous. Suivez simplement les instructions ci-dessous et nous vous reconnecterons rapidement.
1. Cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit de Petition.ma
2. Cliquez sur “Mot de passe oublié?”
3. Tapez votre adresse e-mail, cliquez sur le bouton «Réinitialiser le mot de passe» et vous devriez recevoir d’autres instructions par e-mail sous peu. Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception.
Veuillez noter: Si vous rencontrez des difficultés à suivre ce processus, veuillez nous contacter en utilisant le lien “Contacter le support”, en haut de cette page.
Bien que votre présence nous manque, nous facilitons la fermeture de votre compte.
Voici les étapes à suivre: