pétition à ministre de l’éducation.
Les travaux de construction d’un lycée à Sidi Taibi suspendus

Les travaux de construction d’un lycée à Sidi Taibi suspendus
Kénitra, Rabat-Salé-Kénitra, MA
167Vue

La direction provinciale de l’éducation et de la formation à Kénitra a indiqué, selon des médias électroniques, qu’un procès-verbal a été établi en coordination avec les autorités locales et les services responsables du projet (l’architecte, le bureau d’études et le bureau de contrôle), en vertu duquel il a été décidé de désigner un laboratoire d’essais et d’études, afin de procéder à une expertise neutre pour déterminer les anomalies.

Les services compétents de la direction provinciale se sont rendus sur les lieux, dès la diffusion de l’information sur l’accident, pour mener une enquête, affirme la même source, ajoutant qu’il s’agit de l’effondrement du toit d’une seule salle de classe au premier étage du département scientifique. La construction du lycée qualifiant Al-Khalil à Sidi Taibi s’inscrit, selon la même source, dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action de la direction provinciale et du plan stratégique de développement de la province de Kénitra, afin d’élargir l’offre éducative et de lutter contre l’abandon scolaire.

Partisans

Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader

mises à jour

More updates...
admin lancer cette pétition
Il y a 8 mois
5,203 Partisans
14,797 Nécessaire pour atteindre 20,000
En signant, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Pétition.ma et acceptez de recevoir des courriels occasionnels sur les campagnes sur Pétition.ma. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.