pétition à le ministre
Se battre pour les chiens

Se battre pour les chiens
Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, MA
145Vue

Le Maroc ne devrait plus tuer les chiens errants.

Rabat - Le ministère marocain de l'Intérieur a signé un accord avec les secteurs de l'agriculture et de la santé, conjointement avec l'Autorité nationale des vétérinaires, pour réduire la population de chiens errants du Royaume par la stérilisation plutôt que par des balles.

La nouvelle approche permettra de stériliser et de vacciner les chiens errants du Maroc et de les renvoyer sur leurs territoires. Cette initiative reflète celles prises par diverses ONG à travers le pays.

Les experts proposent depuis longtemps cette méthode, connue sous son abréviation TNR, comme un moyen éthique de réduire progressivement la population de chiens errants.
c'est ce que nous devons défendre.

janvier 28, 2020

Partisans

Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader

mises à jour

More updates...
admin lancer cette pétition
Il y a 9 mois
1 Partisans
299 Nécessaire pour atteindre 300
En signant, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Pétition.ma et acceptez de recevoir des courriels occasionnels sur les campagnes sur Pétition.ma. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.